Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation de forfait imposée par bouygues?

Bonjour,
a ma grande surprise je découvre que Bouygues a décidé d'augmenter mon offre pour plus cher évidemment sans me demander mon avis...
Ceci est une pratique interdite par la loi.De quel droit changez vous les forfaits des gens? J'ai décidé de refuser (je ne devrais pas avoir à le faire)mais trouve la pratique totalement inadmissible.
Et vous parlez de service client? Vous êtes minables...

Je vais de ce pas étudier les offres concurrentes pour partir de chez vous. En espérant que beaucoup de clients feront comme moi.

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean François,

Après vérification de votre dossier, je vois que tout à été pris en compte.
Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
D'un forfait b and you 30GO pour 9.99/mois on m'impose sans me demander mon avis un forfait 60GO à 11.99/mois avec engagement d'1 an. Je trouve ça scandaleux surtout que je n'ai pas l'utilité de cette offre. Très sincèrement je suis de plus en plus déçue des services de Bouygues ainsi que pour les offres pour la box. C'est une belle anarque

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

En effet, votre forfait a évolué et vous profitez aujourd'hui d'une enveloppe internet mobile doublée pour seulement 2€ de plus par mois.
Néanmoins, je tiens à vous rassurer tout de suite, ça reste un B&You, et à ce titre, il reste sans engagement :)
Une évolution dans les conditions présentes est tout à fait possible, un engagement ou ré-engagement ne se fera pas sans votre aval en revanche :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

SELMEN
SELMEN

SELMEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai la même situation. En effet, mon forfait a été augmenté de 9,99/mois à 12,99/mois, soit 3 euros de plus et sans me prévenir.C'est de l'arnaque et je veux que vous me remboursez et me redonnez mon ancien offre.

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
92 / 100
Faites comme moi, changez d'opérateur !
Ils ont la loi avec eux, vous ne pourrez revenir à votre ancien forfait.
Si vous ne faites rien, ils gagnent.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je suis également dans le même cas.
Mon forfait a évolué de 9,99€ à 11,99€ alors que j'avais refusé l'évolution par mail et sms.
Il m'ont prélevé d'office sans prévenir.
De plus en allant sur le chat de mon compte j'ai été très mal reçu par leur correspondante ( Jihane)
C'est une honte pour ce groupe.
Je regarde également les offres concurrentes

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal concernant votre situation.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai bien pris le message, mais depuis quand la loi autorise t-elle un changement de forfait sans accord au préalable? Surtout avec augmentation du tarif.
Quant à l'attractivité, on m'impose 60 GO au prix de 11,99€, alors que dans le même temps Bouygues propose un forfait 100 GO aux nouveau abonnés pour le même prix. On se moque de qui?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Devant l'absence de réponse, je vais chercher une association de consommateur qui aurait engagé une procédure contre cette pratique abusive.

YARA
YARA

YARA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
sans aucune demande vous avez changé mon offre de 9,99 euros de 40 Go pour une nouvelle à 12,99 euros de 60 Go.
J'en ai pas besoin et j'en ai pas demandé. Je veux revenir à mon offre original le plus rapidement possible. Vous m'avez déjà facturé le mois de juin avec ce nouveau tarif. C'est vraiment abusif!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yara,

Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement. Cependant, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que vous pouvez vous y opposer soit via votre Espace Client ou avec Nous .
Revenez vers nous si vous rencontrez à nouveau ce souci.
Merci pour votre confiance et votre fidélité
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................