Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon mobile GALAXY A10 en panne ?

Mon mobile acheté en septembre 2019 est tombé en panne subitement alors que la veille celui-ci fonctionnait très bien. Plus aucun allumage. Ecran noir malgré une charge complète et un démarrage normal.

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous essayé un appui prolongé sur la touche " Marche/arrêt " ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny, si vous avez tout tenté en vain je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues dès la fin du confinement étant donné que votre mobile est toujours sous garantie.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler