Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Plusieurs mensonges des conseillers clients

Bonjour,
Un mois que les conseillers clients me promènent et me mentent sur les suites données à mes demandes. La facture vient d'arriver, et il apparaît qu'on se moque bien de moi ! ! Je ne vais peut être pas faire les meilleures économies, mais d'un point de vue éthique ça me pose un gros problème d'être si peu considéré, et qu'on me mente ouvertement après 12 ans chez Bouygues... La politique récente qui consiste à compter sur le découragement des clients à faire valoir leurs droits est inadmissible !!

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Je me suis fais avoir également sur un abonnement adsl, ils m’ont mentis sur le délai d’activation et ils l’ont avoués sur ce forum. Depuis je ne peux plus échanger avec eux, ce qui est sur c’est que je ne resterais pas client chez eux que ce soit pour internet ou le mobile.
Bon courage.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier ,

Visiblement nous n' avons pas été a la hauteur de vos attentes , dites moi ce qu'il se passe .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierrick,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler