Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-ce que le paiement est annulé après une commande annulée ?

Bonjour,
J'ai effectuée une commande d'un téléphone sur la boutique bouygues telecom par erreur ce matin.
J'ai souhaité bénéficier du paiement 3 x sans frais par l'intermédiaire de Cofidis. J'ai annulé ma commande. La commande est annulée. Par contre, je remarque que la mention "ok" est toujours présente sous : Paiement. Est-ce que cela est normal ? Est-ce que le prestataire Cofidis a bien eu l'information que ma commande a été annulée ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
51 / 100
Pour prendre mon exemple, si ça peut vous rassurer, j'avais effectué un achat sur Amazon à crédit financé par Cofidis. J'ai par la suite annulé celui-ci et ai appelé le service client de Cofidis qui m'ont informé que l'annulation de la commande entraîne l'annulation du crédit et tout se fait par l'intermédiaire du marchand, nous n'avons aucune démarche à faire si ce n'est d'annuler sa propre commande.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Effectivement, vous ne serez pas débité du montant de la commande si vous avez annulé celle-ci. Elle peut apparaître dans votre relevé de compte bancaire en ligne mais ça devrait être succinct.

Bonne journée

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
51 / 100
Merci pour votre retour rapide. Dois-je comme même m'en assurer auprès du prestataire Cofidis ?

Pour prendre mon exemple, si ça peut vous rassurer, j'avais effectué un achat sur Amazon à crédit financé par Cofidis. J'ai par la suite annulé celui-ci et ai appelé le service client de Cofidis qui m'ont informé que l'annulation de la commande entraîne l'annulation du crédit et tout se fait par l'intermédiaire du marchand, nous n'avons aucune démarche à faire si ce n'est d'annuler sa propre commande.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
bonsoir excuse moi jai eux le même problème que olivier A mais le payement a été débitée sur mon compte mais la commande annule quand est ce que je me ferrait rembourser