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Ma commande

Carte SIM non reçue depuis le 14 avril - Commande n° 555998101 - aucun réponse ? inadmissible ?

Depuis le 1er message que j'ai envoyé toujours pas de carte SIM et de plus aucune réponse de votre part, vous vous foutez vraiment de vos clients, par contre les prélèvements ont bien été retirés, là aucun impair, c'est inadmissible. Si dans les jours qui viennent, je n'ai pas pas carte SIM, j'annulerai ma commande et demanderai le remboursement, d'ailleurs j'ai ma box chez vous, je pense que je vais aussi résilier, j'irai chez un de vos concurrents. Je ne vous remercie pas
ROBERT Laurence,

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Réponses

h2M
KARIM

h2M

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4
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Bonjour,

Si un conseiller n'intervient pas ici, je ne peux que vous inviter à joindre le service dédié des commandes au 09 81 66 26 66 dès lundi. Munissez vous du numéro de commande afin que votre requête soit traitée dans les plus brefs délais.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Laurence,

Je suis navrée de cette situation.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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