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Mon offre

vous n'avez pas répondu à ma question?

Vous n'avez pas répondu à ma question: comment résilier l'offre que vous m'avez attribuée d'office en passant mon forfait à 60 G quand j'en utilise à peine 2, puisque l'espace pour annuler affiche "ERREUR". J'ai bien lu votre mail du 29 avril 2020 m'annonçant l'évolution du forfait et que je pouvais annuler cette évolution. Pb impossible de résilier . Donc comment faire pour , je vous cite "vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 27/10/20 depuis votre espace client et ainsi conserver votre offre actuelle" . C'est bien ça: JE VEUX CONSERVER MON OFFRE ACTUELLE! COMMENT FAIRE?

VALÉRIE
VALÉRIE

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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