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Ma facture

Augmentation de 3€ ?? Je crois que je ne suis pas la seule !!

Bonjour,
Je viens de m’apercevoir, comme beaucoup d'entre vous, que ma facture venait de prendre 3€ de plus par mois !! Comme disent les autres internautes : pas reçu de courrier (sûrement un mail arrivé dans les SPAM qui se supprime au bout de 7 jours !) et BIM, me voilà avec un forfait qui passe à 7,99€ au lieu des 4,99€ qui me convenait très bien.
Nous avons sûrement reçu ce mail durant la crise sanitaire et donc nous étions tous noyés par les mails et il est passé inaperçu.
Bouygues Télécom, pour garder vos clients fidèles, faites un petit geste, re-basculer tous vos clients qui n'ont rien demandés sur leurs anciens contrats. Merci de faire un geste durant cette période difficile.

VIRGINIE
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Réponses

CLAUDETTE
CLAUDETTE

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j'ai accepté l'offre de 3€ pour téléphoner du fixe vers les mobiles avec "bouquet supplémentaire" et ce à partir du 2 mai. Est-ce pour une période d'un an renouvelable aux memes conditions ou une augmentation de mon forfait après 12 mois (42,98 annoncés!!!)

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Claudette,

Suite à votre demande, je viens de vous laisser un message sur le répondeur de votre mobile.
N’hésitez pas si besoin,

Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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