Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 3€ ?? Je crois que je ne suis pas la seule !!

Bonjour,
Je viens de m’apercevoir, comme beaucoup d'entre vous, que ma facture venait de prendre 3€ de plus par mois !! Comme disent les autres internautes : pas reçu de courrier (sûrement un mail arrivé dans les SPAM qui se supprime au bout de 7 jours !) et BIM, me voilà avec un forfait qui passe à 7,99€ au lieu des 4,99€ qui me convenait très bien.
Nous avons sûrement reçu ce mail durant la crise sanitaire et donc nous étions tous noyés par les mails et il est passé inaperçu.
Bouygues Télécom, pour garder vos clients fidèles, faites un petit geste, re-basculer tous vos clients qui n'ont rien demandés sur leurs anciens contrats. Merci de faire un geste durant cette période difficile.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
11 / 100
j'ai accepté l'offre de 3€ pour téléphoner du fixe vers les mobiles avec "bouquet supplémentaire" et ce à partir du 2 mai. Est-ce pour une période d'un an renouvelable aux memes conditions ou une augmentation de mon forfait après 12 mois (42,98 annoncés!!!)

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudette,

Suite à votre demande, je viens de vous laisser un message sur le répondeur de votre mobile.
N’hésitez pas si besoin,

Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler