Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

nom des points d'accès enregistrés 3 fois comment supprimer les doublons

mes correspondants ne parviennent pas à ouvrir les MMS que j'envoie, est-ce que ça vient du fait que les nom des points d'accès sont enregistrés à 3 reprises et comment supprimer ces doublons ?

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eliane,

Je vous invite à suivre le pas à pas suivant pour vérifier vos paramètres :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler