Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer mon offre pour celle à 11.99€ et 60 GO comment faire ?

Ancien et fidèle client depuis TRÈS LONGTEMPS j'ai actuellement un forfait 20 GO pour 19.99€, l'offre que je souhaite souscrire est apparemment réservé aux nouveaux client ce qui n'est pas très sympa pour vos fidèles clients.
Je ne souhaite pas vous quitter, cependant si vous ne pouvez pas me faire bénéficier de cette offre, je serais peut être contraint de me rapprocher des offres des concurrents.

Merci de me contacter RAPIDEMENT pour faire le point sur ma demande avant le 12 mai fin, apparemment, de l'offre à 11.99 €

Cordialement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alain,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Alain,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis désolée de n'avoir pas pu vous apporter une réponse favorable à votre demande.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler