Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription à l'option bouquet TV Jeunesse

Bonjour,
Je viens d'avoir une alerte par sms me signalant cette souscription.
J'aimerais avoir des explications de comment j'aurais souscrit à cette offre sachant que personne dans mon foyer ne valide avoir fait cette action.
Dans l'attente de vos explications
Bien cordialement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,
Après vérification je vous confirme que la souscription a bien été faire depuis le décodeur TV le 03/05.
La résiliation est bien programmée pour le 13/05.
Je vous conseil tout de même de mettre en place un code d'achat depuis votre décodeur ou depuis votre espace client afin de sécuriser les souscriptions payantes

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler