Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème technique site modifier mon offre

Depuis maintenant quelques semaines lorsque l’on veut changer de forfait sur le site ou sur L’Appli c’est la même chose, il est impossible d’afficher les offres disponibles. Cela indique tout le temps erreur technique et ceci depuis plusieurs semaines. J’ai essayé depuis une tablette, un iPhone, un ordinateur sur L’Appli et c’est de partout la même chose. Mon ami a le même problème avec sa ligne Bouygues aussi.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler