Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai reçu une confirmation de resiliation de ligne alors queje n'ai rien demandé. Que se passe t il?

Pouvez vous remettre en ordrd ma ligne et ne pas la supprimef au 12 mai comme vous me l'indiquez mar mail

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré du retard de ma réponse.

Je vois sur votre ligne qu'une résiliation avait été programmée, mais aujourd'hui elle ne l'est plus. Votre ligne est bien active et n'est pas prévue à résiliation.
J'imagine que vous avez résolu la question entre temps, tout est bon pour vous ?
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler