Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur facture Avril et Mai Forfait Mobile

Bonjour,

j'ai reçu un e-mail le 25/02/2020 en m'indiquant :
Vous allez bénéficier de 100 Mo en France métropolitaine dont 5Go utilisables en Europe et DOM (1), pour seulement 2€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s’appliquera à compter du 2 avril 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.” (...)
"P.S : merci de ne pas tenir compte de ce message notamment si vous avez un changement d'offre en cours entre le 07/01/2020 et le 09/03/2020(2)."
(...)
"(2) Cette offre n'est pas non plus valable dans le cas où vous avez bénéficié d'une remise entre le 24/02/2020 et le 23/04/2020."

Comme je ne suis pas concerné par cette évolution d'offre. Et pourtant, le 04/04/2020 ET le 03/05/2020, bien que n'étant pas concerné, j'ai anormalement eu une évolution de mon offre avec une augmentation de 2 €.

En attente de votre correction par retour au forfait precedent avec le rembursement de 4 EURO dans ma compte bancaire.

Merci c'avance.

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,

Je vais vous expliquer, vous avez reçu cet e mail pour vous informer que votre offre mobile évoluait. Ainsi vous profitez de 100Mo/mois (au lieu de 50Mo) + les appels illimités pour une hausse de tarif de 2€/mois.

Malheureusement c'est évolution ne peut pas être refusée.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler