Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque abonnement Netflix

J'ai reçu un SMS de Bouygues m'informant ma souscription au service NETFLIX, alors que je n'ai rien demandé. Il semblerait que ce problème est connue de vos services. Que faut-il faire? Pouvez-vous m'aider?
Merci.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis désolée pour l'incident rencontré.

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix.

Dans la mesure où vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance :

https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Si cela n'a pas encore été fait, je vous invite de votre côté à résilier l'abonnement Netflix depuis votre espace client rubrique mon forfait et mes options :

 Sur le mur des options auquel vous accédez, tapez netflix dans la zone de recherche, l’option apparaît en-dessous
 Cliquez sur la vignette de l’option
 Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Je reste à votre disposition si besoin.

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADEL
ADEL

ADEL

Niveau
0
42 / 100
Ce n'est pas vrai . J'ai consulté mon avocat a titre d'information . Vos réponses a vos clients c'est des réponses robotisée ( copié collé) . Vous avez un service IT qui doit veiller à la sécurité de nos comptes même si on choisit comme mot de passe un simple zéro . Dites plutôt que vos fichiers clients ont été piratée et on comprendra mieux. De ma part on m'a prélevé des sommes alors que j'ai mentionné l'arnaque deux semaines avant le prélèvement et maintenant je dois régler 2 mois d'abonnement... cela s'appelle tout simplement du vol que je ne vais pas manquer d'aller porter plainte..

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adel, je constate que vous avez eu le service client en ligne il y a 48h qui a certainement du vous informer qu'étant donné que vous n'étiez pas à l'origine de cette souscription, le remboursement serait fait sur votre seconde facture au plus tard. Je vous invite donc à reprendre votre prochaine facture.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,

Je suis victime de la même arnaque. J'ai été prelevé sur ma facture de décembre 2019 d'un abonnement netflix à 15€99 auquel je n'ai jamais souscris. Aujourd'hui on m'annonce un rattrapage de facture pour ce même abonnement pour les mois de septembre/octobre et novembre pour un montant de 47€96 C'est tout simplement scandaleux! Je demande le remboursement de ce prélèvement frauduleux de 15€99 sur le mois de décembre et l'annulation de ce prélèvement pour le rattrapage prévu pour le 04/06. Je n'ai jamais soucris à ces abonnements et quand je vois le nombre de personnes dans la même situation que moi, il est clair qu'il y a un réel problème!

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steve,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également été victime de cette même arnaque.
Un mail envoyé m'indiquant que j'ai souscrit à une offre Netflix...
Initiative de Bouygues ou fuite de Données ?
Il aurait été utile de nous informé sur une action qui ne semble pas isolé et qui remonte déjà a plusieurs mois (à ma grande surprise)
Notons qu'il est en plus compliqué de contrer cette action, votre offre est une aubaine pour tout arnaqueur.
J'attends toujours qu'un conseiller annule ce service jamais demandé

LORNA
LORNA

LORNA

Niveau
0
12 / 100
Même punition début mai. Réponse au téléphone ce jour de Bouygues après avoir reçu un mail actant le remboursement sous 60 jours le 22/06 (suite à mon 2ème appel à ce sujet) : patientez encore ou contactez Netflix. Bouygues manque sérieusement de sérieux à ce sujet et ne tient pas ses engagements.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
188 / 750
Vous n’êtes pas responsable ?

Quelle arnaque, vous ne manquez pas en revanche de nous proposer soit disant une sécurisation de nos comptes en rajoutant 5 euros de plus par mois

Il faut arrêter cette mascarade et rembourser les gens correctement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
225 / 750
La solution d'Émilie hier :

Bonjour à tous,
Ne perdez pas de temps avec les conseillers Bouygues qui vous mènent en bâteau, avec qui vous n'aurez pas de remboursement. Je vous donne la procédure qui m'a permis d'être ENFIN remboursée : 1. Envoyer un recommandé au service consommateur.2. Ecrire au médiateur des communications. Résultat : Remboursement de 115 euros d'une somme de prélèvement fraduleux. Bon courage !

EMILIE 25 septembre 2020 Il y a environ 16 heures

ADEL
ADEL

ADEL

Niveau
0
42 / 100
Franchement . Ç'est même pas la peine. 7 appel en 4 mois et toujours la même chose vous faire tourner en bourrique et aucun remboursement jusqu'à présent . Je vais arrêter les prélèvements et les attaquer en justice . J'ai enregistré toutes les conversations avec eux. Et chaque mois ils disent qu'ils vont rembourser . Un opérateur menteur ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous vois que vous avez eu quelqu'un il y a quelques jours en chat.
Avez-vous la réponse à votre demande ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................