Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite résilier mon abonnement à la chaine TV télé Mélody, je ne trouve pas l endroit y compris dans assistance ?

Je souhaite résilier mon abonnement à la chaine TV télé Mélody, je ne trouve pas l endroit y compris dans assistance

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis pareil que vous je n'ai jamais voulu cette chaine et je paye 4,50 euros tout les mois

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je constate que vous disposez de cette chaîne depuis plusieurs années.

Toutefois, si elle ne vous intéresse plus aujourd'hui, vous avez la possibilité de la supprimer directement depuis votre décodeur, votre espace client, ou en nous faisant la demande ici-même.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................