Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon rdv d'installation de ma box est prévu pour le 4 Mai mais je n'ai pas toujours pas reçu la box comment faire?

N'étant pas confiné dans ma commune, Je ne pouvais récupérer ma Box que jeudi 30/04 mais pas moyen bureau de poste bondé, accès impossible. l'installation étant prévu demain, je ne peux plus repousser le RdV. Comment procéder, sachant que je l'intervention non réalisée me serait facturé 50€

Réponses

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler