Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur facture TTC HT et augmentation data non sollicitée

Bonjour,

Je constate que sur ma facture de mai, par rapport à celle d'avril :

  • mon forfait est passé de 50 à 70 Go de Data sans que je ne l'aie demandé... et a augmenté de 3 euros (de 24, 99 à 27,99).
  • Merci de réparer cette erreur.

    • ma remise est néanmoins passée de 15 à 16 euros.

    Total, je perds 2 euros sans avoir rien demandé. Merci de procéder aux rectifications nécessaires

    Cordialement

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
points

je suis dans le même cas passage de forfait 401 à 60 GO sans avoir demandé quoi que soit.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour vos réponses

Mais je ne vois pas comment faire sur l'espace membre.

De plus, je n'ai reçu aucun SMS concernant cet enrichissement.

Merci de m'indiquer précisément la procédure à suivre.

Cordialement