Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mail frauduleux ? Option souscrite ?

Bonjour

J'ai reçu un mail provenant de noreply@bouyguestelecom.fr me précisant que j'avais souscrit une nouvelle option :

Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

A partir du 02/05/2020, cet abonnement vous sera facturé 0.00 € TTC chaque mois pendant 1 mois, puis 10.00 € TTC chaque mois.

Le montant de votre abonnement au service Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.

En conséquence, toute résiliation demandée avant le 02/05/2020 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque mois.

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous ne souhaitez plus être abonné, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en cliquant ici.

Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Espace Client Bbox/ Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

Je n'ai pas souscrit cette option

Comment puis je résilier ? car cette option n'est pas visible sur ma page gestion du compte

Merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La réponse apportée par un conseiller ci-dessous pourra vous guider dans vos démarches :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1307502-abonnement-jeu-telecharger-com-absolument-souhaite

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler