Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de ma facture sans notification ?

Bonjour,

Mon forfait était de 9,99e au 01/04/2020 et ma facture du 01/05/2020 me dit que le forfait est maintenant de 11,99e.
Je n'ai reçu aucune notification à ce sujet ni aucun choix à faire. Pas de message ni d'email, rien. J'ai lu les différents sujets sur le forum et je ne comprend pas le changement pour ma part.

Je trouve cela honteux que Bouygues se permettent de prélever un coût additionnel sans même en informer le consommateur.

Merci de me remettre mon forfait à 9,99e et de m'apporter une réponse rapide.

Cordialement
Jeffrey

JEFFREY
JEFFREY

JEFFREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SERENA
SERENA

SERENA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi, une augmentation inexpliquée de près de 4 euros ! Incroyable !

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler