Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement sans vérification

Bonjour, j'ai reçu un message de Bouygtel à un abonnement de 2.99€/semaine que je ne reconnais pas. Comment faire pour me desinscrire ?

LOÏC
LOÏC

LOÏC

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Il s'agit d'un achat sur facture d'un éditeur de contenu, souscrit depuis le mobile quand vous surfez sur internet, où des pages de pub de ces éditeurs s'affichent et une mauvaise manip génère la souscription. C'est pour cela que nous vous envoyons ce message d’alerte.
Je vois que l'abonnement a été résilié le jour même et que vous avez activé le blocage des achats sur facture, depuis votre espace client.
Ce type de site vous facture par semaine calendaire, c'est pour cela que vous avez la facturation des 2.99E, si vous souhaitez demander le remboursement, je vous invite à contacter le service client de Play Super Abo au: 0156434813.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler