Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-facturé chaque mois pour "Appels renvoyés" alors que je ne renvois aucun appel vers une autre ligne ?

Chaque mois j'ai des frais indiqués sur ma facture pour "Appels renvoyés".

En regardant la définition il semble que cela est lorsqu'on utilise un transfert de ligne, or je n'ai jamais utilisé cette option.

J'aimerais savoir pourquoi je paye ? Et vers quelle ligne serait fait ce renvoi ? Cela m'inquiète qu'on détourne mes communications.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mikael,
Le numéro vers lequel les appels sont renvoyés apparait sur la dernière page (Page 4/4) de vos factures détaillées, disponibles depuis votre espace client.
Dans le doute je vous conseil de composer le #21# depuis votre mobile afin de désactiver de façon permanente tout type de renvoi d'appel qui serait actif.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler