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Services mobiles et applications

Pourquoi la mise à jour d'applications par play store ne fonctionne pas ?

Bonjour, depuis quelques temps impossible de mettre à jour et télécharger certaines applications sur le PlayStore quand je suis en 4G Bouygues ou alors sur mon Wifi Bouygues à la maison. Par contre si je passe sur un autre Wifi que Bouygues aucun soucis. Comment régler le problème ? Merci.

THOMAS
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Alyson
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Equipe

Bonjour à tous,

Pour remédier à ce dysfonctionnement en 4G je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
Aller dans :
Paramètres
Cartes SIM et réseau mobile
Paramètres de la carte SIM " Bouygues"
Nom des points d'accès
Protocole APN et sélectionner "Ipv4/Ipv6

Pour le moment, nos équipes investiguent toujours pour le souci rencontré en wifi. Merci pour votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous fais parvenir un email avec des manipulations que vous pourrez effectuer et qui seront susceptibles de vous aider dans le dysfonctionnement que vous rencontrez. Si malgré celles-ci ce n'est pas fonctionnel, je vous invite à recontacter le 1064 afin que le service technique prenne le relais et poursuive les investigations.

Merci de votre confiance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALEXIA
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J'ai le même problème ici! Quelle solution?

THOMAS
THOMAS

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Bonjour la solution de redémarrer le téléphone mais en l'arrêtant complètement avant de le redémarrer a fonctionné pour moi.

Alyson
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Equipe

Bonjour à tous,

Pour remédier à ce dysfonctionnement en 4G je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
Aller dans :
Paramètres
Cartes SIM et réseau mobile
Paramètres de la carte SIM " Bouygues"
Nom des points d'accès
Protocole APN et sélectionner "Ipv4/Ipv6

Pour le moment, nos équipes investiguent toujours pour le souci rencontré en wifi. Merci pour votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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