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Ma facture

Ma facture a augmenté de 2€ sans aucune action de ma part. Pourquoi ?

Je n'ai reçu aucun message ni par mail ni par SMS et mon forfait augmente de 2€. Merci de revenir au tarif initial.

RÉMI
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Réponses

Charly
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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

RÉMI
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Bonjour,
Je vous remercie de votre retour. Toutefois, mon offre n'a bénéficié d'aucun enrichissement, je reçois régulièrement des SMS de Bouygues et des avis de facture par mail. L'offre de mars est strictement identique à celle d'avril.
Je vous remercie donc de revenir au tarif précédent.
Bien cordialement.

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