Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon avantage de 15euros (portabilité) a disparu de ma facture

Bonjour, c'est avec stupéfaction que je reçois une facture dépourvu du bénéfice de 15euros de réduction dû à ma probabilité, ce n'est pas normal surtout qu'il y a quelques jours j'ai reçu cela de Bouygues par SMS :

"Info Bouygues Télécom : Suite à un dysfonctionnement, vous avez bénéficié à tort de deux remises sur la portabilité de votre numéro sur votre(vos) dernière(s) facture(s). Nous allons procéder à la correction de cette anomalie. Rassurez-vous, les remises trop perçues ne seront pas à rembourser et vous continuerez bien sur à bénéficier de votre remise portabilité sur vos prochaines factures. Merci de votre compréhension."

Alors j'aimerais savoir ...!

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

D'après ce que je comprends du SMS reçu, vous avez été remboursé par erreur de 2 fois 15€ le mois dernier. Pour régulariser la situation vous n'avez donc pas de remise ce mois-ci. Et cela reviendra à la normale le mois prochain.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
45 / 100
points

Normalement non car l’erreur ne vient pas de moi mais de Bouygues Telecom donc c’est à eux d’assumer l’erreur et de ce fait je ne devrait pas avoir de régularisation ou de remboursement à faire donc ce n’est pas normal...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je pense que vous n'avez pas regarder le détail de votre facture. Cette remise est bien présente sur cette dernière.

Je vous invite à la consulter et à revenir vers nous si cela n'est pas clair.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
45 / 100
points

Oui je viens de voir, surtout je vois que vous n'avez pas respecter votre sms !!!! car je cite
"Rassurez-vous, les remises trop perçues ne seront pas à rembourser et vous continuerez bien sur à bénéficier de votre remise portabilité sur vos prochaines factures"

et vous avez fait une régularisation de remise en détail sur la page 3 de ma facture, bravo vous respectez vos engagements ! C'est du grand art, il ne faut pas promettre

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
45 / 100
points

Recevoir ce jour un appel de je ne sais qui de Bouygues Télecom pour t'expliquer des excuses complètement scabreuse, c'est juste génial .... Car dans tout les cas, vous n'assumez pas l'erreur et le respect de vos promesses comme indiqué dans le message reçu qui explicitait que :
"Rassurez-vous, les remises trop perçues ne seront pas à rembourser et vous continuerez bien sur à bénéficier de votre remise portabilité sur vos prochaines factures"

Donc j'aimerais avoir une réponse un peu plus béton que l'excuse en carton reçu ce jour à midi dont j'ai coupé cours sinon ça partais en joute verbale ...

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Comme convenu ensemble, je vous recontacte en fin de semaine pour vous apporter des éclaircissements.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
45 / 100
points

Voilà ça mérite d'être public et d'être publié, quand Bouygues Télécom fait des erreurs, ils n'assument pas leurs boulettes et vous re facture en catimini, c'est purement honteux.

Quand vous faites une erreur assumez-là à 100%, les excuses et tout le baratin qui est derrière c'est bien mais ça suffit pas .