Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation forcée de mon forfait mobile de 20% !!

Mon forfait initialement à 9.99€ vient soudainement passer à 11.99€ au mois de mai. Cet "enrichissement" m'est totalement inutile, mon forfait actuel me convient très bien.
De plus cette modification de forfait s'est faite sans mon accord, pouvez-vous svp annuler ce changement ?
S'il vous plaît, gagnons du temps, annulez l'augmentation, autrement j'irais voir chez vos concurrents.
Merci

ASSAHLI
ASSAHLI

ASSAHLI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler