Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilite même opérateur ?

Bonjour, j’aimerai avoir une info concernant la portabilité.
J’ai un abonnement bbox dans lequel je souhaite ajouter une ligne mobile, seulement la ligne mobile que je souhaite ajouter est une ligne Bouygues (détenu par mon père).
Est ce possible de faire une portabilite de cette ligne vers un nouveau contrat lié à ma bbox ?

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axel,

Dans votre cas, il s'agit de faire un transfert de propriétaire pour récupérer la ligne à votre nom et prénom, la ligne étant déjà Bouygues Telecom. Vous devez contacter ensemble le 1064 afin que la ligne soit transférée à votre nom et prénom muni de votre carte d'identité et RIB.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler