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Ma commande

j ai commander une carte SIM qui m'a été facturé 2fois que faire ?

je viens de recevoir ma facture et je m'aperçois que la sim m'a été facturé deux fois ? pourquoi je commanderai 2 sim pour le même numéro? je n'arrive pas a joindre le service client que faire ? j'ai pourtant reçu un seul mail de confirmation de commande alors pourquoi m'en facturé deux ?

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Myriam,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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toujours rien meme dans mes courriers indésirables
c'est une arnaque pure et dure
je vais devoir contacter un juriste
j'ai commandé une carte sim et un forfait 11.9 9 pour mon fils et rien reçu depuis une semaine + facturation 2 fois
c'est abusé - quand vais je recevoir ma commande
je demande le remboursement

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Séverine ,

Je suis désolé pour ce désagrément . Je vous invite en message privé , que vous trouverez sur votre boite mail renseignée ou dans les spams , afin de vérifier quelques détails .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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