Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suppression de compte - ajout fonctionnalité peut être ?

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer mon compte car j'ai résilié mes abonnements et rendu mon matériel. De plus je ne suis pas intéressé de garder le compte pour consulter de factures.

Serait il possible de le supprimer ou simplement ajouter la fonctionnalité sur le site web ?
Je trouve qu'on devrait avoir la possibilité de le supprimer nous mêmes, cela ferait gagner du temps à tout le monde et même sûrement à vous.

Merci !

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

L'accès à votre compte client est légalement prévu sur 12 mois après la résiliation de votre dernière ligne, nous ne pourrons, tout comme vous, supprimer cet accès.
La suppression définitive n'est pas possible, quel que soit le délai. Seulement, vos informations, factures, etc... ne sont plus conservées après un délai, comme expliqué sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Mais, soyez rassuré, ça n'entachera en rien vos lignes actuelles ou quoique ce soit d'autre.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler