Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation Netflix abusive?

SADI A.

Bonjour
je veux être remboursé des 15,99 EUR d'un abonnement Netflix apparaissant sur la facture,et ne plus être prélevé même si la résiliation prendra effet qu'au 20 mai apparemment.

C'est la 2ème fois que je suis facturé d'un abonnement que je n'ai pas souscrit.Et normalement,avant que la souscription prenne effet,on passe bien par une étape demandant si on est bien certain de vouloir souscrire à un abonnement (Netflix ou autre).
Je m'en serais rappelé si j'étais passé par cet étape.

Et ne me demandez pas de voir avec Netflix,qui eux me diront de voir avec vous.Je vous laisse faire le nécessaire sinon je vais ailleurs.

Et à partir de quel appareil aurait été souscrit Netflix? Il pourrait s'agir aussi d'un piratage de mon compte Bouygue

SADI
SADI

SADI

Niveau
1
145 / 750
Réponses

Bonjour,
Dans un 1er temps, changez votre mot de passe concernant l'accès à votre espace client, c'est le plus urgent.
Ensuite je vous conseil de mettre en place un code d'achat depuis votre espace client afin d'éviter tout risque

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SADI
SADI

SADI

Niveau
1
145 / 750
D'accord
Et pour le remboursement?
Et à partir de quel appareil a été pris netflix?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Nous ne pouvons pas avoir la traçabilité que c'est une usurpation de vos identifiants.
Par contre, vous indiquiez que c’était la 2ème fois que vous étiez victime, mais je ne vois pas dans votre dossie, sur votre ligne box , une autre facturation sur un autre mois.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus.
merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SADI
SADI

SADI

Niveau
1
145 / 750
Bonjour c'est sur les factures d'octobre et novembre que j'avais été facturé de 10 eur supplémentaire pour un abonnement autre que Netflix.

En revenant à Netflix,j'ai été voir la rubrique " service payant via bbox".Et là je vois que Netflix est facturée depuis 4 mois (0 eur le 1er mois et 15 eur env /mois les 3 autres mois).

Hors je n'ai jamais pris Netflix et quand on fait un achat volontaire Netflix via bbox,il y aurait eu un système de sécurité genre "taper mot de passe pour confirmer votre achat" pour valider l'achat.

Apparemment pas mal d'autres personnes ont été facturé abusivement de Netflix.

SADI
SADI

SADI

Niveau
1
145 / 750
j'ai vu que plusieurs personnes avaient été prélevées à leur insu de Netflix,mais qu'il y en a qui avait été remboursé par bouygues en avoir sur facture et pas d'autres personnes.

Pourquoi cette différence?

Je viens d'engager une demande de résiliation de mon abonnement bbox vu que vous ne voulez rien faire par rapport à Netflix.Je ne croit pas au piratage,pour qu'il y ait autant d'abonné sur le forum qui se plaignent.

Et j'engagerai une procédure juridique si je ne bénéficie pas aussi d'un avoir sur ma facture de résiliation,ou d'un remboursement sur compte bancaire.