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Ma facture

Augmentation de ma facture de 3€?

Ma facture augmente de 3€ alors que je n'ai souscrit à aucune option! Je me demande bien comment cela peut se produire. Je vous demande la régularisation de ma facture avant que celle ci ne soit prélevée.

SYBIL
SYBIL

SYBIL

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Réponses

HICHAM
HICHAM

HICHAM

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Premièrement, je trouve absolument immonde votre pratique qui consiste à augmenter le forfait de façon automatique, sous couvert d'un petit mail nous indiquant quelle incroyable chance nous avons de profiter de votre offre. Soit, apparemment cette méthode complètement irrespectueuse du client est légale.
Par contre, j'ai bien appelé le numéro de téléphone indiqué dans votre mail pour ne pas être majoré de 2€ car je n'ai absolument aucune utilité des quelques Go que vous me proposez. On m'indique au téléphone qu'effectivement, beaucoup de personnes se plaignent de cette pratique, mais que "pas de problème, je décoche la case et vous garderez votre forfait habituel". Sauf que, malgré cette démarche (coûteuse soit dit en passant), je me retrouve tout de même a devoir payer 2€ de plus pour un service que je ne veux pas.
Ma seule question, est-ce qu'on se fouterait pas un peu de ma gueule ?

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

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Ben nous on ne comprend pas votre ressenti

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