Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de télé quand je mets en marche sa me note redémarrage usine et sa coupe que faire?

Mon decodeur télé ne fonctionne plus des que je le rallume sa rame er après sa me dit redémarrage usine et coupe et sa recommence

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom