Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois pas les messages de ma banque depuis ma portabilité, pourquoi ?

Bonjour, depuis ma portabilité de sosh à bouygues le 27/04/2020 je ne reçois plus les messages d’authentification de ma banque caisse d’épargne, c’est très gênant pouvez vous m’aider ? Cordialement

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout d'abord avez vous renseigné votre numéro de mobile dans votre agence bancaire ? Et sur les paramètres de votre application bancaire , voir les notification ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marc, je vais vous envoyer un mail vous donnant des manipulations à effectuer. SI cela ne règle pas votre problème, il faudra que vous preniez contact avec le service client au 1064.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler