Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Sms effacé de mon téléphone

Bonjour. J'ai effacé par erreur les sms de mon téléphone. Je voulais savoir si il y avait un moyen avec son compte bouygues de les récupérer?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Non, un sms est conservé dans les tuyaux de l'opérateur tant qu'il n'est pas distribué (si votre mobile est éteint), ensuite il n'est plus présent que sur votre terminal. Même chose pour un courriel avec le paramétrage par défaut (ne pas conserver le message sur le serveur) en pop3.

Si vous souhaitez des messages "persistants" / disponibles sur plusieurs terminaux en même temps, passez donc à une messagerie moderne de type Telegram.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Il n'existe aucun moyen au niveau de la gestion du compte Bouygues sur internet pour les retrouver? Pas de sauvegarde automatique? Merci.

Non, un sms est conservé dans les tuyaux de l'opérateur tant qu'il n'est pas distribué (si votre mobile est éteint), ensuite il n'est plus présent que sur votre terminal. Même chose pour un courriel avec le paramétrage par défaut (ne pas conserver le message sur le serveur) en pop3.

Si vous souhaitez des messages "persistants" / disponibles sur plusieurs terminaux en même temps, passez donc à une messagerie moderne de type Telegram.