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Ligne restreinte malgré le paiement de ma facture il y a de ça près de 10 jours merci de m'indiquer la marche a suivre

Bonjour probleme sur ma ligne qui est toujours restreinte après avoir régularisé ma facture il y a près de 10 jours merci de m'indiquer la marche a suivre pour pouvoir utiliser mon offre

NADIA
NADIA

NADIA

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Nadia, navré pour cette anomalie.

Je viens de supprimer la restriction, et celle-ci sera retirée à votre niveau d'ici un maximum de 3h, sans que vous ayez à intervenir.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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GUY
GUY

GUY

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j attends une reponse de chez vous sinon je prends un autre operateur

KARINE
KARINE

KARINE

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4
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Equipe

Bonjour.

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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