Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement abusif à des sites que je n’est pas visité

On m’a automatiquement abonné à Tv replay et Weezchat, sans mon accord je ne connais même pas l’existence de ces site, je voudrais des explications, je fais que de résilier mais sa me réabonne à chaque fois, si je suis débiter je voudrais un remboursement et que cela cesse.

AKIRAMOU
AKIRAMOU

AKIRAMOU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement.

Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture et également mettre en place un système de blocage d'achat.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDMILA
LUDMILA

LUDMILA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Moi aussi je me trouve dans ce cas très sincèrement c`est lors arnaque.
Depuis juillet 2019 que me font ça, j'apperçu cet année, il y a environ 3 ou 4 mois que ça persiste..
Il ne peuvent plus retirer mon argent sur mon compte courant je dois voir d'abord la facture et puis je payerais si je suis d'accord par leur compte sur le site internet. Je suis vraiment déçu et si ça continue je vais résilier mon contrat avec eux...
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler