Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation abusive de mon forfait "à vie"

Eh bien je vois que le club s'étoffe chaque jour... puisque je viens de rejoindre le nombre des clients ayant un forfait "à vie" de 4.99€ qui se font escroquer par un opérateur que je pensais honnête... qui passe ma facture mensuelle à 7.99€ en "m'offrant" 20Go dont je n'ai que faire. 60% d'augmentation sans aucune information (mes coordonnées sont à jour et je n'ai reçu ni mail ni sms, hormis les infos hebdomadaires de consommation qui m'arrivent sans problème). Une explication peut-être ??? ou le même message standard que reçoivent tous vos clients abusés ?

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SULTAN
SULTAN

SULTAN

Niveau
0
21 / 100
Entièrement d'accord c'est de l'abus ,et du forcené,ci j'ai besoin d'améliorer mon forfait j'en ferai la demande ,c'est quoi c'est manipulation mal honnête.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
135 / 750
Envoyez tous un courrier recommandé avec A/R, moi je viens de le faire y en a marre de ces pratiques déloyales ... En plus, ils changent la dénomination du forfait donc ce n'est même pas une évolution ou enrichissement de nos forfait. C'est un changement de forfait forcé pur et simple c'est intolérable.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
j'ai eu le droit à cette méthode avec comme argument du service client : " rééquilibrage tarifaire "
ils ont le droit de le faire malheureusement , du fait que le client a le droit de changer d'opérateur , ils se permettent tout et ils arrangent entre sur les tarifs

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Pascale, quelle réponse avez-vous eu de B&You en message privé ?
Je suis dans le même cas que vous et comme beaucoup nous nous interrogeons sur cette augmentation de 3€ par mois (de 4,99 à 7,99€) alors que nous pensions avoir un forfait à 4,99€ sans condition de durée...

Cordialement,
Aurélie