Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le changement de langue sur Canal + série sur la BBox ultym ne fonctionne pas, sur faire ?

Je désirais regarder une série en VOSTFR sur l’application Canal + serie sur ma bbox ultym. Il était indiqué qu’il fallait appuyer sur la flèche du haut lors de la lecture de l’épisode pour changer la langue, or rien ne se passe.
Pourtant, cette fonction fonctionne parfaitement sur l’application smartphone. Comment faire ?

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
34 / 100
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
128 / 750
#Bouygues

OK les ami(e)s j'ai trouvé LA SOLUTION!
Comme soupçonné l'application Canal + Séries (en fait "Start - Canal + Séries) et périmé.

Il faut par le décodeur aller dans "Google Play Store" et télécharger "My Canal +"

Après qu'il soit télécharger (cela peut prendre de temps) sur votre décodeur il va apparaître dans la rubrique "mes applications".

My Canal + donc marche aussi pour les séries et oui il y a la bulle pour changer la langue et le soustitres.

Merci #Bouygues je vous facture 500 euros cette fois pour résoudre le problème que vous n'avez pas fait depuis 2015. :-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Aurore, avez vous vu avec le service technique ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J’ai bien essayé mais impossible d’avoir une personne physique au téléphone. L’assistant vocal m’indique à chaque fois que je peux faire un auto-dépannage toute seule et ne prend pas en compte ma demande.
Serait-il possible de me faire proposer un rdv téléphonique svp ?
En vous remerciant.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore,

Je vous invite à utiliser le lien suivant http://bit.ly/autoDiag pour effectuer un diagnostic.
Si le dépannage ne peut pas être réalisé en ligne un rendez-vous téléphonique avec un technicien vous sera proposé.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
128 / 750
Je suis informaticien. J'ai mit à plat le décodeur plusieurs fois = valeurs usine. Impossible d'avoir accès aux options langue. Il y a quelques mois cela a fonctionné. Je pense qu'il faut faire un MAJ de l'application? Merci pour la réponse.

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
34 / 100
On est vraiment pas aidé avec leurs réponses pré programmées qui répondent dans le vent ...
j’ai regardé sur d’autres sites, d’autres forum et, apparemment, ce problème est connu de Bouygues Telecom depuis 2015 mais ils ne font absolument rien pour le résoudre ...

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
128 / 750
OUI #Bouygues pas de réponse depuis 2015! Est-ce que quelqu'un peut répondre. Je suis informaticien, je répète développer chez Apple. Je répète aussi il y a quelques mois il était possible de changer de langue. Il faudrait voir ceci de près, à mon avis une MAJ de l'application. Merci #Bouygues de répondre...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Ceci n'est pas une messagerie instantanée c'est pour cela que nous ne pouvons vous répondre à l'instant T.
Pouvez-vous clarifier voter demande car vous parlez de décodeur et d'application et de MAJ ???
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
128 / 750
Bonjour, Il s'agit comme détaillé dans ce fil de discussion.

IMPOSSIBLE de changer la langue dans Canal + Séries dans le décodeur télé Bouygues.

Il y a quelques mois oui je pouvais choisir les langues et soustitres.

Je répète encore pour clarté, je suis développeur Apple. Donc je connais les ordinateurs et équipments.

J'ai pourtant effectué une mise "à plat" = réglages usine deux fois avec le décodeur télé.

Cela n'a changé strictement rien, toujours impossible de changer les langues comme Aurore.

Il me semble comme il a bien fonctionné il y a quelque mois il y avait une MAJ de cette application = Canl + Séries?

Donc il y a un "bug" et il faudrait signaler ceci à Canal + ou bien faire la MAJ qu'on puisse regarder les séries dans la langue qu'on choisit avec les sous-titrages aussi qu'on choisit.

Cette question est sans écho depuis 2015 (pas de messagerie instantée???)

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore

Fâcheuse situation en effet.
Avez vous utilisé le lien de diagnostic?
Un technicien vous a t'il recontacté ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan ,

Je pense que les personnes les plus aptes a vous aider seront les techniciens . Pour les contacter , faite le 1064 et dite "problème technique Box" .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
128 / 750
Non, et comme vous voyez je ne suis pas le seul. Ceci est seulement possible de vérifier et effectuer depuis chez vous.
Piste -
L'application Canal + Séries à l'enceinte de décodeur doit avoir un bug qui ne laisse pas l'utilisateur choisir ses options langue et sous titre

Le bouton est bien present dans l'application mais inaccessible.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
128 / 750
#Bouygues Vos réponses indiquent que vous ne regardez pas les informations dans le fil de discussion!
Si depuis 2015 vous n'avez pas répondu d'une façon réfléchi ceci est regrettable.
Merci de lire les questions qui sont exactement pareilles pour moi et Aurore et pas revenir avec une réponse copier/coller genre "est-ce que vous avez fait vérifier".

Ce bug est un bug INFORMATIQUE qui vient de l'application Canal + Series dans le décodeur.

Aussi regrettable que l'utilisateur n'a pas la possibilité lui même de demander de chercher les MAJ pour les applications dans les décodeurs, comme sur un portable, ou un ordinateur.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
J’ai le même problème ! Impossible de changer la langue
Pourtant c’est indiqué flèche du haut et impossible de changer quoi que ce soit... et appuyant sur une touche on peut accéder aux sous-titres et langues mais sur une série VO italien il me propose en anglais ... et même quand je change en anglais ça fonctionne pas... je suis très déçu... regardez des séries en VF c’est vraiment catastrophique je préfère ne rien regarder !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Jonathan ,
Pensez vous que cana plus peuvent régler ce problème si nous les contactons ?? ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Sur l'Assistance nous ne pouvons pas répondre aux questions techniques et comme proposé par Adeline nous vous invitons à contacter directement notre service technique.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour à tous,

J’ai eu une technicienne au téléphone aujourd’hui.
De leur côté, ils pensaient sur l’interface de l’application BBox pour Canal + série était la même que sur smartphone.
J’ai eu un dépannage en visio avec la technicienne pour lui montrer ce que j’avais sur mon écran et elle a pu constater le problème.
Elle a fait remonter à sa direction qui a suggéré une MAJ. Elle me l’a faite mais cela n’a pas suffit.
Donc elle a carrément fait remonter le problème à Canal +. Elle m’a dit que le temps de retour devrait être de quelques jours et que d’ici une semaine elle me recontacter à afin de procéder à la résolution du problème ou voir si le problème a été résolu directement par Canal +.

Nous n’avons plus qu’à attendre son retour.
Bonne journée à tous ! Je vous tiendrai au courant.
Aurore.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir aurore
Merci pour les renseignements.
Je reviens sur cette page dans une semaine si vous avez du nouveau en espérant que le problème sois réglé
En attendant je passe par mon iphone sur l’application my canal avec l’apple tv
Sur l’application en effet nous pouvons changer la langue...

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
128 / 750
#Bouygues - aucune réponse. Comme Nicolas et comme informaticien j'ai trouvé la solution. Qui ne résout en strictement rien le problème avec l'application sur Android TV (votre décodeur télé).

Tout simplement passé par l'application sur Smartphone (préférablement un android).

Puis Chromecast.

Evidement si la bulle "changement de langue" fonctionne parfaitement dans l'application smartphone il y a forcément un défaut dans l'application que vous utilisez sur le décodeur.

Merci de faire la nécessaire, problème depuis 2015! Et encore pas de copier/coller.

1 - Lisez le fil
2 - Si vous n'êtes pas apte de répondre ne répondez pas
3 - Essayez de trouver un vrai technicien.

Je pense une simple MAJ de logiciel Canal + Séries SUR LE DECODEUR doit faire l'affaire.

Cette consultation est facturée 100 euros payable par Paypal! :-)

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
128 / 750
#Bouygues

OK les ami(e)s j'ai trouvé LA SOLUTION!
Comme soupçonné l'application Canal + Séries (en fait "Start - Canal + Séries) et périmé.

Il faut par le décodeur aller dans "Google Play Store" et télécharger "My Canal +"

Après qu'il soit télécharger (cela peut prendre de temps) sur votre décodeur il va apparaître dans la rubrique "mes applications".

My Canal + donc marche aussi pour les séries et oui il y a la bulle pour changer la langue et le soustitres.

Merci #Bouygues je vous facture 500 euros cette fois pour résoudre le problème que vous n'avez pas fait depuis 2015. :-)