Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résoudre le problème de son entre les applications et la télé sur Bbox Miami?

Bonjour depuis quelques mois nous avons un problème sur l'application mycanal sur notre décodeur Bbox Miami. En effet le son sur la Bbox est à font et la télé est à 23 pour voir la télé en direct mais pour regarder mycanal nous devons mettre le son à fond sur la box et à fond aussi sur la télé(100). Comment pouvons-nous régler le problème de différence entre la télé et les applications? Nous avons déjà changer de decodeur, si vous ne faites rien nous changeront d'opérateur...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, je suis vraiment navrée pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler