Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

paiement est accepté mais la validation annulé ? Pouvez vous me donner dirr si ma commande est en cours quand même merci

Commande paiement ok mais validation annulé pourquoi ? Merci vais je quand meme la recevoir

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Votre commande étant malheureusement annulée, vous ne la recevrez donc pas. Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66, joignable de 9h à 17h. Navrée pour ces désagréments.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler