Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est-il possible de connecter une BBOX MIAMI à une 2ème TV via CPL ?

Bonjour,

J'ai une BOX Miami.

Et je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter une 2ème TV à la Box via CPL par exemple. Je précise, que l'objectif n'est pas d'utiliser les 2 TV en même temps mais plutôt d'éviter de débrancher et re-brancher la box à chaque fois que je souhaite passer du salon à la chambre (et vice-versa).

Je sais bien qu'il existe une option multi-TV mais cette solution, il me semble, est uniquement utile, si les 2 TV sont utilisées en parallèle et en même temps, ce qui ne sera pas le cas chez moi.

Merci pour votre réponse,

SWEN
SWEN

SWEN

Niveau
0
3 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Swen,

Il n'y a pas de possibilité de diffuser le signal TV sur deux TV avec un seul décodeur.
Les prises CPL vous permettent de diffuser un signal internet mais pas de signal TV.

La seule possibilité que nous offrons est en effet l'option Multi TV pour avoir un second décodeur au tarif de 6.99€ par mois sans engagement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela vous intéresse.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Swen,

Il n'y a pas de possibilité de diffuser le signal TV sur deux TV avec un seul décodeur.
Les prises CPL vous permettent de diffuser un signal internet mais pas de signal TV.

La seule possibilité que nous offrons est en effet l'option Multi TV pour avoir un second décodeur au tarif de 6.99€ par mois sans engagement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela vous intéresse.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................