Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation arbitraire?

vous avez arbitrairement augmenté ma facture de 2 euros et mon accès internet de 30go. je n'en veux pas je veux conserver mon tarif de 9.99 euros pour 50 go d'internet

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
points

je précise que je l'ai jamais reçu de sms ou mail pour me prévenir de cette augmentation!!

Bonjour Martine,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble sur cette évolution d'Offre.

Je vous remercie de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour,

Je viens de constater une augmentation de ma facture qui est passée de 4,99€ a 7,99€ sans aucune demande de ma part.
Je viens de consulter la rubrique activité, rien ne fait allusion à une communication votre part, que ce soit par sms ou email.
N'ayant rien demandé je souhaite revenir a mon contrat initial et être remboursé de ce surplus de paiement.
Merci de votre retour.