Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque Netflix Bourgues ?

Bonjour,
Un SMS de souscription à Netflix via Bouygues télécom est parvenue dans la nuit sur l'un de nos téléphones de l'entreprise. C'est une fraude suite à une faille dans vos services.
Merci de nous rembourser la somme de 15,99 € retirée à tort sur notre facture.
Votre fichier client a été piraté, veuillez faire le nécessaire afin d'y remédier.
Mr *********Franck (directeur)
Entreprise COGNAT (**********)

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bjr Franck,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Lorsque vous êtes connectée sur votre espace client sur la ligne concernée par la souscription (celle sur laquelle vous avez reçu le sms)

• cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options auquel vous accédez alors, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparaît en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Client chez vous de longue date j'ai été également victime de cette fraude après de multiples appels auprès de vos conseillers, ils restent de mauvaise foi en indiquant aucun remboursement ne sera effectué alors que le problème est avéré et Bouygues Télécom le sait très bien un article en parle dans les journaux.
Nos données ont été utilisées à notre insu.
C'est la raison pour laquelle je compte lancer une procédure et déposer plainte pour fraude avec dommage et intérêt vu qu'ils font la sourde oreille.
Mon prélèvement a été de 15,99 euros abonnement netflix à mon insu.
Je me rapprocherai d'autre clients afin de lancer une procédure de masse ainsi que de 60 millions de consommateurs.
Il est aberrant de voir la réaction de Bouygues face à cette réalité.
Leur base de donnée a été piratée avec nos données.
Bouygues est pleinement responsable et ne veulent rien entendre.
C'est inadmissible.
A bientôt en justice

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
Bouygues,16 ans de fidélité et la in me laisse dans la m...! Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Quand seriez vous disponible pour que l'on vous contacte?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien nous allons voir ça, je vous envoie un message en privé,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SUVE
SUVE

SUVE

Niveau
0
81 / 100
bonjour c est bouyque telecome le grand pirateur il devais me rembourser bouyque netflix sont de sont des gros pirateur arnaque l argent piratee va sur le compte de bouyque il pirate ses propre clientel il est temp de quittee bouyque pour autre operateur sfr ou free au moin tu as plus de problme

SUVE
SUVE

SUVE

Niveau
0
81 / 100
bonsoir moi aussi j aiete prelevee a tort il devais me remboursee 27.98 mais il l ont pas fais ils repond pas a mes appel chat car je suis malentant a notee que c est bouyque meme leslvrai arnaqueur il pirate ses propre client l argent prelevee va direct sur le compt bouyque je crois que je veu changee de operateur car bouyque et un grand voleur le plus grand voleur des operateur voila merci

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
177 / 750
Pourquoi certains sont remboursé et pas d’autres pour le même motif?

Moi vous me refusez le remboursement alors que c’est exactement le même problème que lui