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Bbox Miami

Problème recurrent f3411 ??On était mieux chez free !!

Problème recurrent bbox Miami, depuis que nous avons la box il y a toujours des problèmes comme f3411, plus de téléphone le voyant esr rouge et la après avoir appuyé sur reset comme indiqué dans assistance, plus rien ne fonctionne. On était mieux chez free !!

ADELINE
ADELINE

ADELINE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour.
Ça fait plus de 20 ans chez Bouygues et là raz le bol.
Personne pour dépanner juste un robot.
Même après avoir suivi les consignes la BBox ne fonctionne pas.
Par curiosité, j'ai appelé free. Et là en 2 secondes on parle avec une personne. Je crois que je vais me laisser tenter. Dommage. La fidélité ne paie pas.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Franck,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et si votre problématique persiste, n'hésitez pas à joindre notre assistance technique au 1064 depuis une ligne mobile et d'indiquer "Problème technique Box" sur le serveur.

Vous serez en ligne avec mes collègues du service technique afin de trouver une solution.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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