Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème recurrent f3411 ??On était mieux chez free !!

Problème recurrent bbox Miami, depuis que nous avons la box il y a toujours des problèmes comme f3411, plus de téléphone le voyant esr rouge et la après avoir appuyé sur reset comme indiqué dans assistance, plus rien ne fonctionne. On était mieux chez free !!

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom