Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment supprimer intégralement mon ancien compte ?

Bonjour,

Je possède aujourd'hui deux comptes bouygues telecom :

n°1 : un ancien compte lié à mon adresse email perso gmail.com
n°2 : compte actuel avec email de connexion bbox.fr

je souhaiterais supprimer le compte n°1 afin d'utiliser mon adresse email gmail comme identification de connexion sur mon compte n°2.

Sur le compte n°1 l'adresse email de contact a déjà été changé par une adresse factice (email@email.fr) ainsi que le n° de téléphone, rien n'est donc plus "lié" à tout moyen de contact. Et je peux pourtant toujours m'y connecter avec mon adresse gmail.com !

Pour info j'ai contacté à de multiples reprises vos collègues du SAV, qui n'ont pas pu résoudre mon problème malheureusement...

J'espère avoir été clair ! Merci d'avance pour votre aide ;)

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour.
Demandez au Délégué à la Protection des Données la suppression de ce compte et des éléments qui s'y rapportent.
Vous pouvez le contacter à l’adresse postale suivante :
Bouygues Telecom
Service Informatique et Libertés,
13-15 avenue du Maréchal Juin
92360 Meudon la Forêt
ou par courrier électronique à
informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.
Demandez au Délégué à la Protection des Données la suppression de ce compte et des éléments qui s'y rapportent.
Vous pouvez le contacter à l’adresse postale suivante :
Bouygues Telecom
Service Informatique et Libertés,
13-15 avenue du Maréchal Juin
92360 Meudon la Forêt
ou par courrier électronique à
informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr
Cordialement

Bonjour Loic,

Suite à notre conversation téléphonique je reviens vers vous dés que j'ai un retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler