Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d’activer mon bouquet presse?

Bonjour, je n’arrive pas à activer mon bouquet presse via mon application ou le site internet

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérome,

Aîe, les conseillers n'ont pas accès à la validation de ce Bonus, seul le client peut effectuer cette manipulation.
Avez vous essayé de déconnecter votre espace client et de vous reconnecter ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
34 / 100
points

Oui mais cela ne change rien, le problème reste le même...
Après avoir cliqué sur l’activation du bonus cela me redirige vers une page de mon compte Bouygues qui se charge jamais

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée du désagrément, avez vous déjà profité de ce bonus?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
34 / 100
points

Oui, quand l’application s’appelait kiosk

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Le Bonus à ce jour se nomme "Bouquet presse avec Cafeyn", depuis quel support êtes vous connecté à votre espace client?
Mobile ou PC?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
34 / 100
points

Les deux...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, J'ai exactement le même problème, que ce soit via unPC ou mobile, merci de votre aide. Cdt

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour ce désagrément.
Avez vous essayé de déconnecter votre espace client et de vous reconnecter ?
Avez-vous reçu un lien par sms ou mail pour accéder à cette application ?

Merci pour votre retour

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, Oui j'ai essayé en me déconnecter/reconnecter via mon PC et mon appli tel. Je ne ai reçu aucun lien ni SMS. Mais visiblement le problème est connu au vu de tous les commentaires que je vois dessus...et ça n'a pas l air de se résoudre... Merci de votre aide

Bonjour Mickaël,
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, même problème que d'autres internautes. Je viens de souscrire à une Box Ultym et je ne trouve pas comment accéder à Cafeyn. Pouvez-vous me recontacter pour activer cette option sensée être incluse dans mon forfait? Merci d'avance!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
24 / 100
points

pareil ce bonus pourtant inclus ne fonctionne pas

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
11 / 100
points

J ai aussi le même problème, impossible d activer le bonus sa fais plus deux mois que j essaye chaque semaine mais rien a faire.. c'est bien de proposez des bonus si ont peut pas en profitez.. déçu.