Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en préparation mais livraison lancée ? Rupture de stock ?

Bonjour,

J'ai commandé un iPhone SE le 29/04, mentionné en stock, par contre j'ai reçu deux mails par la suite me disant que les produits étaient en rupture de stock temporaire. Depuis, le produit est toujours en préparation, mais j'ai reçu un mail aujourd'hui (02/05) m'informant que le colis avait été expédié.

Cependant, le produit reste en préparation dans l'espace de suivi des commandes. J'aimerai donc en savoir plus ?

Merci d'avance.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je vous remercie de votre commande.
D'après les éléments figurant sur votre dossier, votre smartphone a été livré hier matin.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci de votre retour,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Mon téléphone a bien été livré hier matin, merci pour votre réponse.

Cordialement.

KAHINA
KAHINA

KAHINA

Niveau
0
11 / 100
J ai commander un se le 5 mai il était disponible a ce jour toujours rien recu et je reçoit un mail ce jour m indiquant qu il est en rupture de stock c est inadmissible dans le sens ou cela ne ma pas été préciser lors de ma commande. J ai contacter le service client qui me répond qu il ne peuvent rien faire.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................