Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment joindre un technicien POUR UN SUIVI DE SAV

bonjour
je recois le mail ci dessous que j'ai ouvert a mon travail car je ne dispose plus de rien
ni fixe, ni mobile , ni box
or le lien me renvoi vers mon espace client sans m'orienter vers une messagerie destinée a repondre au service technique pour leur communiquer mes dispos de la semaine prochaine
on tourne en rond sur l'interface bouygues

donc je ne sais pas comment lui repondre
voici mes dispos

mardi 5 mai 9h12h
et jeudi toute la journée

Votre référence : SAV-xDSL0005436286
Chère Cliente, Cher Client,
Afin de préparer votre rendez-vous, merci de bien vouloir compléter certaines informations nécessaires pour notre intervention à votre domicile.

Pour cela, rendez-vous dans votre espace client en cliquant sur le lien suivant : Espace Client.

Une fois votre incident clôturé, vous bénéficierez d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services automatiquement sur votre prochaine facture.

Merci de votre confiance,

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
29 / 100
Bonjour,
Pour pouvoir avoir un technicien Bouygues en ligne, vous devez contacter le 1064 à partir d'un mobile ou d'un fixe d'un autre opérateur et indiquer "problème technique box". Vous obtiendrez alors un technicien avec qui vous pourrez confirmer de vive voix votre rendez-vous d'intervention;
J'ai été confronté au même problème à la suite de messages me demandant de planifier un RV de maintenance et qui me renvoyait systématiquement sur l'interface...
Bonne chance

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez.
Suite à la consultation de votre dossier, il semble que vous ayez pu joindre un de nos conseillers techniques en date d'hier afin de leur préciser vos plages de disponibilité.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.
Restant disponible, bien entendu, si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler