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pourquoi suis je abonné à canal plus ?

Je viens de découvrir un prélèvement CANAL+ non demandé . Comment ont-ils obtenu mes coordonnées bancaires?
Cette pratique FRAUDULEUSE est d'après les nombreux témoignages en ligne courante chez BOUYGUES TELECOM!!!!!
Je fais évidemment opposition auprès de ma banque au prélèvement de cet "abonnement" que je vous demande d'annuler IMMEDIATEMENT avec la restitution des sommes prélevées SANS ACCORD ET FRAUDULEUSEMENT sur mon compte bancaire, puisque je n'ai absolument rien signé.
En effet, le commercial en boutique m'a fait signé dans un carré blanc sur tablette lors de la souscription de la Box et a fait des "copié-collé" pour tout le reste! je ne suis pas sure que cela soit très légal, je vais me renseigner et envoyer un recommandé.

KARINE
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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Karine, navré pour cette souscription non désirée.

Je viens d'en faire la remontée à notre hiérarchie, comme auprès de Canal+.

Cependant, je vous inviterai malgré cela à prendre contact avec Canal+ afin d'annuler cet abonnement dès que possible.

Toutefois, je tiens à vous rassurer, nous ne faisons pas, et n'avons aucun moyen, de faire un copier/coller d'une signature, fort heureusement, car cela n'aurait pas grand intérêt.

Votre signature vous engageant, il est très important, que cela plaise ou non au commercial, de prendre le temps de relire toutes les conditions énumérées sur la tablette, avant de valider.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

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Je peux vous assurer qu'il y a bien eu "copié collé" de ma signature ; en effet j'ai, le même jour, souscrit 2 forfaits mobile sensation 50 Go pour mes enfants et sur les contrats il s'agit de la même signature électronique à la même heure même minute! Apres 45 minutes passé dans la boutique il m'a remis une tonne de papier sans rien m'expliquer, et me voilà abonnée a Canal+ .....

VANESSA
VANESSA

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Equipe

Bonjour Karine,

Je comprends, rassurez cous, mon collègue vous a donné les explications à votre situation et a fait la remontée auprès de nos services et service Canal plus.
Comme indiqué, n'hésitez pas à contacter tout de même Canal plus de votre coté.

Vanessa, Bouygues Telecom
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