Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation supplementaire offre box fibre non souscrite?

Nous avons souscrit une offre b box fibre lors d une offre promotionnelle en octobre 2019. Lors de l installation le technicien n a pas plus la raccorder; nous avons donc rendu la box en boutique. Or depuis ce temps il nous est facturé neuf euros de plus par mois depuis novembre 2019. Comment arrêter ce prélèvement et nous faire rembourser,

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................