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Ma facture

Augmentation du forfait de 2 € de façon unilatérale. Est-ce légal ?

Bonjour,
Bouygues a décidé d'augmenter mon forfait 9,99 euros par mois de façon unilatérale sans mon consentement.
Pour moi, c'est illégal malgré les réponses des conseillers car un contrat ne peut pas être modifié unilatéralement. Le conseiller invoque les CGV mais j'aimerais bien qu'il produise le paragraphe faisant référence à cette augmentation non consentie par le Client. Je le répète, c'est illégal et je demande à voir le paragraphe du CGV relatif à ce point. Il n'existe pas !!!
Par ailleurs, je refuse le service supplémentaire dont je n'ai pas besoin. L'effet de manche de donner plus de débit pour augmenter le prix est une vieille ruse commerciale connue !!!
Dans l'attente de la correction de votre erreur et d'un retour à 9,99 euros /mois sur mon abonnement,
Cordialement.

MODESTE
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Ndeye
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Equipe

Bonjour Modeste,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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Faites comme moi, changez d'opérateur !
Ils ont la loi avec eux, vous ne pourrez revenir à votre ancien forfait.
Si vous ne faites rien, ils gagnent.

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